Accusé de violences conjugales sur son épouse Amber Head qui vient de demander le divorce, Johnny Depp peut compter sur le soutien de ses proches.  L’acteur a vu son ex-compagne et sa fille voler à son secours…

Dans une lettre publiée sur le site TMZ, l’actrice et chanteuse française décrit le père de ses deux enfants comme un être « sensible, aimant ». « Je crois de tout cœur que les récentes allégations qui ont été faites sont scandaleuses (…) Il n’a jamais été physiquement violent avec moi et cela ne ressemble en rien à l’homme avec lequel j’ai vécu pendant 14 merveilleuses années », peut-on lire.

Quelques heures plus tard, c’est au tour Lily-Rose Depp, leur fille aînée, de s’élever contre ces accusations. La jeune actrice de 17 ans a posté une photo d’elle enfant sur Instagram accompagnée de la légende : « Mon père est la plus douce et la plus aimante des personnes que je connais. Il a été un père merveilleux avec mon petit frère et moi, et tous ceux qui le connaissent diront la même chose.

lily depp et papa

Un autre soutien aussi important vient s’ajouter à cette liste. Il s’agit de la première femme de Johnny Depp, Lori Anne Alli­son, avec qui il a été marié entre 1983 et 1985. Elle a également tenu à indiquer au blogueur star Perez Hilton qu’elle n’a jamais entendu Johnny Depp élever la voix. Elle le décrit comme une personne très douce et prévenante, y compris envers les animaux.

Plusieurs voix s’élèvent dans les médias et dans les réseaux sociaux pour soutenir l’acteur. Plusieurs personnes considèrent Amber Heard comme une opportuniste, qui veut uniquement jouir de la fortune considérable de l’acteur suite au divorce.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.