Accusé de violences conjugales sur son épouse Amber Head qui vient de demander le divorce, Johnny Depp peut compter sur le soutien de ses proches. L’acteur a vu son ex-compagne et sa fille voler à son secours…
Dans une lettre publiée sur le site TMZ, l’actrice et chanteuse française décrit le père de ses deux enfants comme un être « sensible, aimant ». « Je crois de tout cœur que les récentes allégations qui ont été faites sont scandaleuses (…) Il n’a jamais été physiquement violent avec moi et cela ne ressemble en rien à l’homme avec lequel j’ai vécu pendant 14 merveilleuses années », peut-on lire.
#AmberHeard seeking restraining order against #JohnnyDepp after claiming domestic violence. Photo obtained by @TMZ pic.twitter.com/Rx7NwjCSUr
— Entertainment City (@EntCity) 27 mai 2016
Quelques heures plus tard, c’est au tour Lily-Rose Depp, leur fille aînée, de s’élever contre ces accusations. La jeune actrice de 17 ans a posté une photo d’elle enfant sur Instagram accompagnée de la légende : « Mon père est la plus douce et la plus aimante des personnes que je connais. Il a été un père merveilleux avec mon petit frère et moi, et tous ceux qui le connaissent diront la même chose.
Un autre soutien aussi important vient s’ajouter à cette liste. Il s’agit de la première femme de Johnny Depp, Lori Anne Allison, avec qui il a été marié entre 1983 et 1985. Elle a également tenu à indiquer au blogueur star Perez Hilton qu’elle n’a jamais entendu Johnny Depp élever la voix. Elle le décrit comme une personne très douce et prévenante, y compris envers les animaux.
Plusieurs voix s’élèvent dans les médias et dans les réseaux sociaux pour soutenir l’acteur. Plusieurs personnes considèrent Amber Heard comme une opportuniste, qui veut uniquement jouir de la fortune considérable de l’acteur suite au divorce.