Vianney papa d’un petit garçon : le prénom de bébé enfin dévoilé ? Découvrez-le…

0
33

Le 19 octobre 2021, le chanteur devenu papa pour la première fois. Un bébé, fruit de son mariage avec Catherine Robert, sur lequel l’artiste de 30 ans se garde bien de trop en dire, fidèle à sa ligne de conduite qui le pousse à la plus grande discrétion. Mais un informateur a visiblement fait quelques confidences sur la venue de bébé…

C’est le magazine Voici, dans son édition du vendredi 29 octobre, qui relate une information jusque là tenue secrète : le prénom du fils de Vianney. Et, à en croire nos confrères, l’interprète des tubes Pas là, Je m’en vais ou encore La même aurait décidé de le prénommer Edgar. Un choix que l’on imagine évidemment mûri avec sa femme, la musicienne Catherine Robert. En revanche, on ne sait pas ce qui a motivé le couple – qui n’a pas confirmé – à se porter sur le choix de ce prénom un peu désuet. La musicienne, dont la grossesse avait été discrète, était déjà la maman d’une petite fille née d’une précédente relation amoureuse.

Vianney avait alors déjà endossé le rôle de beau-papa, parfois avec difficulté. “C’est presque un chemin de croix à certains égards. C’est difficile pour un enfant qui est entouré d’un parent qui n’est pas le sien génétiquement (…) Il faut lui laisser le temps et c’est ça qui est compliqué c’est d’accepter de ne pas être forcément le bienvenu. C’est normal. C’est juste que ça demande beaucoup d’amour. Il faut garder ce cap, vraiment, pour être accepté pleinement“, disait-il dans Sept à huit sur TF1.

Vianney, qui poursuit les représentations de sa tournée N’attendons pas, avait écrit le message suivant pour annoncer la naissance de son premier enfant : “Et si l’averse nous touche toi & moi, on la traverse à 2, à 3… à 4. Je voulais simplement vous dire qu’une petite merveille a fait irruption dans notre vie. La maman & notre petit bonhomme vont bien.