Vianney : Ses proches “saoulés” de l’entendre partout !

0
33

Sur Instagram, Vianney a partagé sa nouvelle chanson avec ses abonnés en story. Celui qui assure qu’il ne fera pas ses premiers pas d’acteur dans la série, a vite stoppé ses partages. “J’arrête les partages de stories de ‘Nos lendemains’ pour l’instant car vous n’en pouvez sûrement déjà plus du refrain”, s’est amusé à écrire Vianney. L’artiste, lui, ne semble pas inquiété par ce sentiment. “Je ne réfléchis pas à ça. J’aime surtout faire de la musique, écrire des chansons. Tant mieux si elles passent, c’est ce qu’on peut souhaiter à n’importe quel artiste”, confie-t-il au journal.

Les fans de Vianney se délecteront donc des nouvelles sonorités en regardant la série car, pour l’heure, le chanteur ne compte pas chanter sa nouvelle composition durant ses concerts, ni même l’enregistrer pour son prochain album. “C’est vraiment un titre isolé”, a-t-il précisé.

L’interprète de Pour de vrai, proche de Maître Gims, a dorénavant un point commun avec ce dernier. En effet, l’ancien membre du groupe Sexion d’Assaut ouvre également un feuilleton télévisé : Ici Tout Commence avec son titre Jusqu’ici tout va bien. Une drôle de coïncidence !