Connect with us

Victoria Beckham absente de la tournée des Spice Girls : son mot touchant à ses ex-camarades

Pure People

Victoria Beckham absente de la tournée des Spice Girls : son mot touchant à ses ex-camarades

Sur instagram, Victoria Beckham a posté un mot très touchant à l’encontre de ses copines des Spice Girls qui s’apprêtent à partir en tournée sans elle.

Un rêve qui se réalise pour des milliers d’anciens fans des Spice Girls, groupe phare des années 90. En 2019, les Spice Girls se reformeront pour de nouveaux concerts événements, sans la présence de Victoria Beckham. Et pour cause, la chanteuse et célèbre épouse de David Beckham ne participera pas au retour événement des Spice Girls, à peine officialisé par le biais d’une affiche promotionnelle à quatre, avec Mel B, Geri Halliwell, Emma Bunton et Melanie C. Pour autant, la styliste a eu une petite pensée adorable pour ses ex-camarades.

Sur Instagram, elle a posté un cliché des quatre chanteuses en accompagnant cette photo de la légende suivante : “Aujourd’hui est un jour spécial pour les filles qui ont annoncé leur première tournée depuis notre spectacle en 2012 ! Je n’y participerai pas mais le groupe des Spice Girls me renvoie à une période très importante de ma vie et je souhaite beaucoup d’amour et de fun à ces quatre chanteuses qui partiront en tournée l’année prochaine. Je sais qu’elles assureront et nos fantastiques fans du passé et du présent vont passer un super moment ! X vb #spicegirls #friendshipneverends”, a-t-elle écrit. Si Posh ne sera pas de la partie, elle touchera malgré tout l’intégralité de la part des bénéfices à laquelle elle a droit comme l’a annoncé The Sun. L’épouse de David Beckham et désormais femme d’affaires détient une part très importante de droits à l’image et à la musique des Spice Girls, égale à celles de ses partenaires. Résultat, les bénéfices engendrés par les 4 Spice Girls encore en lice lui reviendront, de droit, à hauteur de 20 %.

More in Pure People

To Top