Victoria Beckham : Dans le rouge, elle n’a plus les moyens d’organiser de défilé

0
10

Mode, musique, cinéma, arts… C’est toute la culture qui est touchée par la Covid-19. Victoria Beckham fait partie des victimes de la pandémie. Sa marque dans le rouge, elle n’a plus les moyens d’organiser de défilés.

C’est avec l’Evening Standard que Victoria Beckham a évoqué la situation de sa marque de vêtements éponyme. La créatrice de mode et ex-Spice Girl de 47 ans s’est montrée sceptique à l’idée d’organiser un vrai défilé lors de la prochaine Fashion Week de Londres, pour la saison printemps-été 2022. Elle ne peut pas se permettre l’organisation d’un tel événement, onéreux pour une griffe qui, selon un audit financier, aurait perdu plus de 50 millions d’euros depuis 2018.

Je pense qu’un défilé de mode est la meilleure manière de voir la mode, de voir les vêtements, de les entendre, de voir des mannequins les porter. Nous avons fait de notre mieux pour le montrer de manière digitale mais c’est difficile, a expliqué Victoria Beckham. Y aura-t-il un défilé en septembre ? Je ne sais pas. Pour être honnête, la pandémie a affecté mon entreprise. Pourrais-je me permettre de dépenser tout cet argent dans un défilé ? Je ne sais pas, probablement pas.

En septembre, la levée des restrictions permettra la tenue d’une Fashion Week classique, avec présence d’invités lors des présentations et défilés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.