Victoria Beckham habillée en “Ronald McDonald” et le visage changé ? Elle répond aux moqueries

0
5

En pleine tournée de promotion pour sa marque de cosmétiques, l’ex-Spice Girl n’a pas manqué d’attirer l’attention, que ce soit avec son look haut en couleur ou son visage, quelque peu figé…

Comme à son habitude, c’est avec de larges lunettes noires et des talons hauts que la Britannique de 47 ans est arrivée dans les studios new-yorkais de l’émission. Le moins qu’on puisse dire est que Posh Spice en a mis plein les yeux avec son pull rouge et son pantalon jaune, issus de sa propre marque de vêtements. Avec sa pochette verte sous le bras, l’épouse de David Beckham a fini de compléter ce look éclatant, qui lui a valu certaines moqueries sur les réseaux sociaux. Pas de quoi froisser la styliste pour autant !

En Story, Victoria Beckham a rapidement répondu avec humour à ceux qui ont comparé son look à celui d’un certain Ronald McDonald (voir diaporama). En revanche, elle n’a fait aucun commentaire sur les interrogations autour de son visage : a-t-elle récemment subi une intervention de chirurgie esthétique ? Ses lèvres n’auraient-elles pas gagné en volume ? Son visage est-il aussi net uniquement grâce aux nombreux soins qu’elle y apporte au quotidien ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.