Victoria Beckham : L’énorme somme dépensée pour son collier XXL au mariage de son fils Brooklyn…

0
46

Si la plupart des invités du mariage grandiose de Brooklyn Beckham avaient fait un gros effort de style, une femme était plus attendue que toutes les autres par les experts mode : d’ailleurs choisi une robe spéciale pour elle, qui sortait de ses propres ateliers. Eva Longoria, sublime, était également habillée par la marque de sa meilleure amie.

Parfaite côté mode, elle avait également vu les choses en grand au niveau des bijoux. En effet, selon les spécialistes, son collier très simple, composé d’une chaîne en or et d’un immense pendentif en diamant de 15 carats valait environ 2 millions de livres ! Un petit investissement, pour celle dont la fortune est estimée à près de 400 millions de livres, mais une belle somme tout de même.

Assorti à une bague dont le coût (sûrement très élevé) n’a pas été précisé, le collier était en tout cas idéal pour sa tenue et mis en valeur grâce à ses cheveux attachés en chignon lâche. Au bras de son époux, l’ancien footballeur David Beckham, Victoria a fait sensation. De quoi impressionner ses anciennes copines Spice Girls, Mel B et Mel C, présentes pour ce grand jour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.