Victoria Beckham : Sexy en couv’ de magazine, pour échapper au coronavirus

0
399

Confinées chez elles pour endiguer la propagation du coronavirus, les stars communiquent avec le reste du monde grâce aux réseaux sociaux. Victoria Beckham y a publié les photos sexy d’un shooting paru dans un prestigieux magazine. Ainsi, elle souhaite oublier les ennuis provoqués par la pandémie, qui a également frappé son fils aîné Brooklyn…

À lire aussi

Brooklyn Beckham n’a pas été testé positif au Covid-19. Le jeune homme de 21 ans est en revanche coincé aux États-Unis et ne peut pas rentrer en Angleterre retrouver sa famille. Sa maman Victoria Beckham, naturellement tracassée, a décidé d’apporter un peu d’évasion aux internautes également affectés par le coronavirus. Pour ce faire, la créatrice de mode et ancienne Spice-Girl a publié les images d’une série photo très caliente, pour l’édition sud-américaine de Vogue.

Je ne savais pas si je devais publier ça ou pas, écrit Victoria Beckham en légende de son diaporama. Une couverture qui, aujourd’hui, semble avoir été réalisée à une époque différente. Je me suis éclatée à shooter pour Vogue Mexico à New York il y a quelques mois, avec une équipe incroyable. J’espère que nos industries créatives peuvent continuer à jouer leurs rôles en nous permettant de nous échapper et en nous inspirant pendant cette période sans précédent. J’avais gardé un excellent souvenir de ce shooting, donc j’ai décidé de le partager.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.