Victoria Beckham sublime au mariage de son fils Brooklyn : les détails de sa robe très particulière

0
30

C’est une maman très fière qui a assisté au mariage de son aîné samedi dernier : Brooklyn, désormais uni à la jeune Nicola dont il est amoureux depuis près de trois ans. Mais malgré l’émotion, pas question pour l’ancienne chanteuse d’en oublier son sens aiguisé de la mode !

Vêtue d’une de ses propres créations en effet, elle a décidé d’expliquer ce choix à ses abonnés qui lui ont fait remarquer à quel point elle était belle dans sa robe grise très fluide, au bras de son époux, l’ancien footballeur David Beckham. En réalité, c’est la première pièce à avoir été fabriquée dans son atelier de Londres, où elle possède des boutiques depuis 2014.

La fabrique sur-mesure a quant à elle été réalisée en Italie, pour un résultat ressemblant “à du métal liquide, qui tombe parfaitement bien” selon la principale intéressée, ravie de cette “robe spéciale pour un jour spécial“. Elle a ensuite détaillé la dentelle brodée dans trois styles différents, qui se rejoignent pour en créer un nouveau et elle a ajouté que la robe “a été créée en cinq jours par [s]es équipes si incroyablement talentueuses de Londres“.

Ca a été un travail d’amour et je suis très reconnaissante à mes équipes de leur incroyable travail et d’avoir créé une robe aussi belle pour moi“, a-t-elle conclu. Il est vrai qu’avec ses cheveux relevés dans un chignon simple, elle était parfaite au bras de David Beckham et a clairement impressionné les invités de ce mariage grandiose.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.