Victoria Bedos maman : elle a donné naissance à son premier enfant

0
140

Quelques jours à peine après avoir teasé son accouchement imminent sur Instagram, Victoria Bedos est devenue maman pour la première fois. La coscénariste de l’énorme carton ciné La Famille Bélier a accouché lundi 4 novembre 2019, dévoile le site du journal Le Figaro.

À lire aussi

C’est dans un long article consacré à la sortie du film La Belle Époque, de son frère Nicolas Bedos, que l’on a appris la naissance de son bébé. “Une semaine à suspense. Lundi, sa soeur Victoria a accouché. Ce mercredi est l’équivalent d’une soirée électorale. La carrière de son nouveau film va se jouer en cinq séances, entre 9h et 22h45“, écrit le journal dans son édition du 6 novembre. Victoria Bedos, qui n’a pour l’heure pas encore confirmé l’heureuse nouvelle, s’était contentée de deux photos sur Instagram tout au long de sa grossesse, gardant les détails pour elle, à commencer par le sexe du bébé. Toutefois, quelques vêtements reçus récemment en cadeaux laissaient imaginer qu’il s’agirait en effet d’une petite fille…

Victoria Bedos, qui a aussi signé le scénario de Vicky dans lequel elle tenait le premier rôle et a également coécrit celui de Normandie nue, est en couple avec Romain Battesti, cofondateur du bar parisien 1999. Une relation amoureuse sur laquelle elle reste cependant assez discrète même s’il lui est arrivé de faire quelques red carpets à ses côtés… On imagine que le jeune papa est aux anges.

Ces dernières semaines, Victoria Bedos s’était montrée très active malgré son état, promenant son baby bump dans divers événements parisiens : à l’after party du film Andy, à la soirée de présentation de la première édition du Festival CinéRoman, à la générale du nouveau spectacle Muriel Robin Et Pof ! ou encore à la remise du prix Cinéma 2019 de la Fondation Barrière, à l’avant-première du film La Belle Époque