Victoria’s Secret : Laetitia Casta, Noémie Lenoir… Les Françaises du défilé

0
121

Après des mois de tractations, la nouvelle est tombée : il n’y aura pas de défilé Victoria’s Secret en 2019. La marque de lingerie a décidé de “repenser” son show, un événement auquel les grands mannequins de la planète auront participé.

À lire aussi

La France y a également été représentée grâce à ses ambassadrices de charme. Laetitia Casta, Noémie Lenoir, Cindy Bruna : retour sur les beautés de l’Hexagone, vues sur le podium du défilé le plus sexy de la planète !

Le premier défilé Victoria’s Secret a eu lieu le 1 août 1995 à l’hôtel Plaza, à New York. Les chanceux spectateurs du show, non-télévisé à l’époque, ont attendu la troisième édition pour y voir une Française. Le 4 février 1997, toujours au Plaza, Laetitia Casta, 18 ans à l’époque, devient le premier mannequin de l’Hexagone à s’associer à Victoria’s Secret. L’icône d’aujourd’hui 41 ans a ensuite participé aux trois défilés suivants, en 1998, 1999 et 2000, sa dernière année d’ambassadrice de la marque de lingerie.

Le défilé Victoria’s Secret 2000 s’était déroulé le 18 mai, en marge du Festival de Cannes. Laetitia Casta y avait rencontré une autre Française. Aurélie Claudel, 19 ans (39 ans aujourd’hui), y faisait ses premiers pas. Elle a retrouvé la ferveur de l’événement en 2001, année de la première diffusion télé sur la chaîne ABC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.