Home Pure People VIDEO. Booba piège ses fans avec une fausse Ariana Grande

VIDEO. Booba piège ses fans avec une fausse Ariana Grande

0

Le 25 décembre dernier, Booba a partagé la vidéo d’une femme, qui ressemblait fortement à Ariana Grande, sur Instagram. Il a fait passer cette jeune femme pour la célèbre chanteuse et sa vidéo a été vue plus de 569 000 fois. 

Booba est le “Duc de Boulogne”, mais semble aussi être le Duc des réseaux sociaux. Le rappeur a partagé, le 25 décembre dernier, une vidéo dans laquelle on peut voir une jeune femme, qui ressemble fortement à Ariana Grande, reprendre l’une des chansons de son dernier album Trône. La vidéo a été vue plus de 569 000 fois.

Booba a vraiment fait croire à ses fans qu’il s’agissait de la chanteuse américaine dans sa légende : “@arianagrande a validé le DUC! #çavaaller” Ces derniers l’ont cru, avant de s’apercevoir assez rapidement de la petite “supercherie”. Nombreux sont ceux qui lui ont fait remarquer que ce n’était pas elle : “Booba c pas elle hein”, “Moi qui suis fan d’ariana elle lui ressemble pas du tout !”, “Ariana Grandé en ce moment elle est blonde !!!! Allez saluuut“. En voilà une belle manière de promouvoir son dernier album sorti le 15 décembre dernier et qui comporte 13 sons. Niveau communication, le “Duc de Boulogne” assure.

“Du bon boulot”

Récemment, le Wu-Tang Clan l’un des groupes de hip-hop le plus puissant au monde, s’est penché sur la musique de différents rappeurs français pour les Inrocks, dont Booba et sa chanson DKR. Et le groupe a adoré : “Ça sonne bien, c’est cool. J’aime bien car c’est une sorte de retour à ses racines avec l’utilisation de cet instrument traditionnel de son pays. C’est du bon boulot.