Home Pure People VIDEO. “Ca me heurte profondément” : la mère de Jean-Luc Delarue condamne le livre de Vincent Meslet

VIDEO. “Ca me heurte profondément” : la mère de Jean-Luc Delarue condamne le livre de Vincent Meslet

0
VIDEO. “Ca me heurte profondément” : la mère de Jean-Luc Delarue condamne le livre de Vincent Meslet

Dans Touche pas à mon poste ce jeudi 13 septembre, la maman de Jean-Luc Delarue s’est vivement énervée contre le livre de Vincent Meslet.

Six ans après la mort de Jean-Luc Delarue, un livre s’intéresse à la vie de l’animateur télé. C’est Vincent Meslet, l’ancien directeur exécutif de France 2, qui l’a écrit. Dans celui-ci, il parle notamment de la longue descente en enfer de Jean-Luc Delarue ou de sa tentative de suicide… Des sujets compliqués à évoquer pour les proches de l’animateur. Ce jeudi 13 septembre dans Touche pas à mon poste, sa mère s’est vivement énervée contre cet ouvrage.

“Comme d’habitude, l’invasion de la vie privée, c’est agressé la fragilité d’un homme, a regretté Maryse Delarue. Ca m’exaspère, ça me heurte profondément. Mettre la part d’ombre en valeur, mais quel intérêt ? Juste à faire vendre.” La mère de Jean Luc Delarue poursuit, avec des sanglots dans la voix : “On parle d’un homme qui était sous coke et sous alcool les cinq dernières années de sa vie”.

Pour Maryse Delarue, ce tableau de son fils dans le livre de Vincent Meslet n’est pas fidèle à la réalité. “Ce n’est pas le vrai Jean-Luc, c’est le Jean-Luc abîmé par la notoriété, par l’argent, par la vitesse, par plein de trucs”, regrette la maman, visiblement très touchée et agacée par cet ouvrage. Suite à la sortie de ce livre choc, Maryse Delarue prévient : “la plus belle réponse, c’est le silence”.

Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.