Home Pure People VIDEO. Carole Bouquet recevait des “photos immondes” de pédophiles

VIDEO. Carole Bouquet recevait des “photos immondes” de pédophiles

0
VIDEO. Carole Bouquet recevait des “photos immondes” de pédophiles

Sur le plateau de Clique dimanche ce 18 février, Carole Bouquet a raconté avoir reçu de nombreuses photos de “pédophiles”.

Carole Bouquet a payé cher son engagement. En 1985, elle devient la porte-parole de l’association La Voix de l’enfant, qui lutte contre l’exploitation sexuelle des jeunes et la pédophilie. A l’époque, certains voient d’un mauvais œil l’actrice. Dans Clique dimanche ce 18 février, Carole Bouquet s’est souvenue de courriers horribles que lui envoyait “la mafia pédophile”. “Au début, j’avais des courriers avec les photos les plus immondes”, explique-t-elle à Mouloud Achour. Mais le pire, c’est que personne ne croyait Carole Bouquet.

“On n’avait pas la presse derrière nous, personne ne nous croyait quand j’ai commencé il y a 30 ans, regrette l’actrice. J’ai autre chose à faire que d’in­ven­ter des histoi­res… Ils pensaient que c’était des photo­mon­tages que j’avais faits. Mais j’avais tous les jours, au cour­rier, des pédo­philes qui m’en­voyaient des photos de ce qu’ils étaient en train de faire en disant “Tais-toi”” Loin de se laisser intimider, Carole Bouquet a été galvanisée. Si jamais vous avez un doute, quand vous commen­cez sur la véra­cité de ce que vous êtes en train de faire, là ça vous donne des forces pour les années à venir”, confie l’actrice.

Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.