VIDÉO. Danse avec les stars 2018 : quand Camille Combal taquine Iris Mittenaere et Anthony Colette sur leur complicité

0
441

Camille Combal a souligné avec humour la complicité entre Iris Mittenaere et son danseur Anthony Colette lors du prime de Danse avec les stars samedi 27 octobre.

Les secrets de la recette de la réussite dans Danse avec les stars ? Lors du prime du samedi 27 octobre, c’est Iris Mittenaere et son danseur Anthony Colette qui faisaient sensation auprès du jury. De quoi leur redonner le sourire et renforcer leur complicité. Ce que Camille Combal a remarqué… et a tenu à souligner pendant le prime !

Au moment de l’entrée en piste d’Iris Mittenaere et Anthony Colette, l’animateur s’approche de Miss Univers et de son partenaire. “Pardon, je vais me mettre au milieu…”, commence-t-il. Mais Iris Mittenaere ne se décale pas pour laisser Camille Combal se placer entre elle et le danseur. Elle est pas prêteuse, hein ! Je vais vous le rendre”, s’exclame alors l’animateur avec humour, qui séparait ainsi le tandem.

Ils arrachent la première place du classement

Tandem de choc dans Danse avec les stars. Au fil des primes, Iris Mittenaere et Anthony Colette ont appris à se connaître, à se rapprocher, pour savoir donner le meilleur d’eux-mêmes sur le parquet de TF1. Car, pour prétendre à la victoire de la saison 9 de l’émission, les deux célébrités doivent gravir ensemble les échelons jusqu’à la finale.

Sur les réseaux sociaux, ils multiplient les photos ensemble et appellent les téléspectateurs à voter pour leurs performances. “Elle a énormément bossé cette semaine la petite Miss, encore bravo à toi. On a déjà hâte de recommencer les entraînements”, s’enthousiasmait Anthony Colette sur Instagram le 7 octobre dernier. Et pour le moment, tout leur sourit. Lors du cinquième prime, le tandem décrochait 45 points de la part des jurés et se plaçait en première place, ex aequo avec Pamela Anderson et Maxime Dereymez. Iront-ils jusqu’aux portes de la finale ?