VIDEO. Effrayant ! Une grand-mère enferme ses petits-enfants dans des cages pour chien

0
429

Une sexagénaire a été arrêtée à Memphis après avoir enfermé ses petits-enfants dans des cages pour chien alors qu’elle était au volant de sa voiture.

Leimone Cheeks a été arrêtée aux Etats-Unis pour actes de cruauté commis sur ses petits-enfants. Selon le média américain The Sun, la sexagénaire a été filmée dans l’État du Tennessee en train de forcer sa petite-fille de huit ans à rentrer dans une cage pour chien, sous une forte chaleur de 35 degrés.

C’est un voisin de la grand-mère qui a filmé la scène et l’a ensuite envoyée aux policiers. La femme, âgée de 62 ans, a été interpellée à son domicile ce dimanche matin et a été arrêtée. Auditionnée, Leimone Cheeks a expliqué qu’elle avait enfermé ses petits-enfants des cages pour chien car il n’y avait pas de place dans sa voiture. Concernant la chaleur, la grand-mère a affirmé qu’elle faisait des arrêts réguliers pour s’assurer que ses petits-enfants étaient en bonne santé.

Une super voisine… en apparence

Le voisinage de Leimone Cheeks a été rapidement tenu au courant de cette histoire, et est sous le choc. L’homme qui a informé la police s’est dit “choqué” et pensait que sa voisine était une “gentille dame”. D’autres voisins étaient amis avec la sexagénaire, et l’ont même qualifiée de “super voisine”.