Home Pure People VIDEO. Florent Pagny a plongé dans la déprime après sa rupture avec Vanessa Paradis

VIDEO. Florent Pagny a plongé dans la déprime après sa rupture avec Vanessa Paradis

0
VIDEO. Florent Pagny a plongé dans la déprime après sa rupture avec Vanessa Paradis

Dans un documentaire qui lui était consacré vendredi 27 avril sur France 3, Florent Pagny s’est confié sur sa douloureuse rupture avec Vanessa Paradis en 1991.

Il avait 26 ans, elle en avait 15. Florent Pagny et Vanessa Paradis ont vécu une idylle pendant trois ans avant une douloureuse rupture que le chanteur raconte dans “Florent Pagny, la voix nue”, un documentaire qui lui était consacré vendredi 27 avril sur France 3. L’interprète de “Savoir aimer” confie combien il a mal vécu, pendant près d’un mois, cette rupture qui l’a plongé dans la déprime, en 1991. Mais pas tellement pour les raisons que l’on s’imagine : “J’ai eu une année un peu bizarre. Je me séparais d’un amour, qui d’un seul coup partait avec tous mes copains, donc j’avais aussi un gros manque affectif d’amitié, plus une carrière qui était bouclée, et tellement de problèmes avec les impôts déjà…”, confie le chanteur.

Florent Pagny concède qu’à cette époque il n’avait “pas trop compris la vie de chanteur” et qu’il est “monté très haut avant de retomber très bas” pendant quelques années. Mais deux ans après sa rupture avec Vanessa Paradis, en 1993, Florent Pagny rencontre la femme de sa vie, Azucena Caamaño, avec qui il a eu deux enfants : Inca et Aël, en 1996 et 1999. “On était faits pour se rencontrer, je ne pouvais pas être avec quelqu’un d’autre”, déclare-t-il.