Home Pure People VIDEO. Gad Elmaleh en larmes devant son fils qui défile à la Fashion Week

VIDEO. Gad Elmaleh en larmes devant son fils qui défile à la Fashion Week

0
VIDEO. Gad Elmaleh en larmes devant son fils qui défile à la Fashion Week

Gad Elmaleh était invité sur le plateau de Quotidien, mercredi 14 février. L’humoriste a eu les larmes aux yeux en découvrant un défilé de son fils Noé, à la Fashion Week de New York, la veille.

Gad Elmaleh était invité par Yann Barthès sur le plateau de Quotidien. L’humoriste est venu parler de sa bande dessinée Le Blond 2, imaginée d’après son célèbre spectacle éponyme. Après l’avoir interviewé sur son actualité internationale ou encore sur son anglais désormais irréprochable, Yann Barthès a complètement changé de sujet. Le présentateur de TMC décide subitement de parler de mode et lance une vidéo issue de la Fashion Week de New-York.

Le défilé date de la veille, mardi 13 janvier, et illustre les nouvelles créations de Dolce and Gabbana. Sur le catwalk, on aperçoit un grand jeune homme aux traits fins, dans un costume cintré violet aux broderies dorées. Au lancement de la vidéo, Yann Barthès demande sur un ton insouciant : “Oh pourquoi on regarde ça ?”. Gad Elmaleh découvre les yeux pétillants la vidéo, et répond : “Parce qu’il y a mon fiston !”

Un père fier de son fils

Gad Elmaleh reprend : “Comment on peut passer de vouloir éclater de rire et faire une vanne à presque les larmes aux yeux ? Eh bien vous venez de le faire !” avant d’ajouter en plaisantant : “Je ne sais pas comment il a atterri là-dedans !”. L’humoriste poursuit et explique osciller entre deux sentiments différents, car d’une part il a longtemps critiqué les défilés de mode, et de l’autre c’est une grande fierté de voir son fils Noé défiler.