Home Pure People VIDEO. Gilbert Collard ne croit pas “Marion Maréchal-Le Pen quand elle dit qu’elle ne fait pas de politique”

VIDEO. Gilbert Collard ne croit pas “Marion Maréchal-Le Pen quand elle dit qu’elle ne fait pas de politique”

0
VIDEO. Gilbert Collard ne croit pas “Marion Maréchal-Le Pen quand elle dit qu’elle ne fait pas de politique”

Invité le jeudi 22 février dernier sur BFM TV, Gilbert Collard est revenu sur le discours donné par Marion Maréchal-Le Pen à la CPAC, une conférence de conservateurs, organisée à Washington, et il avoue ne pas la croire quand elle affirme qu’elle ne fait pas de politique. 

En mai dernier, Marion Maréchal-Le Pen, nièce de Marine Le Pen, annonçait son retrait de la vie politique, notamment pour se consacrer à sa vie de famille. L’ancienne députée s’est faite très discrète jusque là, mais elle est réapparue, à la surprise générale, il y a quelques jours, à Washington, où elle a assisté à la CPAC, une conférence de conservateurs, et y a même prononcé un discours. Pour Gilbert Collard, invité le jeudi 22 février dernier sur BFM TV, cela ne fait aucun doute, Marion Maréchal-Le Pen fait bien de la politique.

Le député du Gard explique : “Je pense que Marion est elle intrinsèquement politique et qu’elle ne peut pas faire quelque chose de cette nature sans qu’il n’y ait un fond politique. Elle s’en défend, elle m’a dit qu’elle était allée là-bas, à Washington, pour faire la promotion de son école, ce qui est déjà un acte politique, puisque faire une école de réflexion politique, on en a bien besoin aujourd’hui. (…) Enfin pour être clair, je ne la crois pas quand elle dit qu’elle ne fait pas de politique.

“Bien sûr qu’elle reviendra”

Gilbert Collard est aussi persuadé que la nièce de Marine Le Pen fera son retour au Front national, et il en est ravi : “Bien sûr qu’elle reviendra ! Elle peut même revenir au Front maintenant que Philippot, qui nous a emmerdé elle et moi pendant des années, n’est plus là. Moi j’ai beaucoup d’affection pour elle donc je serai ensoleillé qu’elle revienne travailler avec nous. Et je pense que ce serait la même chose pour Marine, pour Louis Aliot et pour beaucoup d’autres.