Home Pure People VIDEO. Héritage de Johnny Hallyday : sa villa de Los Angeles aurait été incluse dans son trust

VIDEO. Héritage de Johnny Hallyday : sa villa de Los Angeles aurait été incluse dans son trust

0
VIDEO. Héritage de Johnny Hallyday : sa villa de Los Angeles aurait été incluse dans son trust

Dans C à vous ce 15 mars, Patrick Cohen a affirmé que la villa de Pacific Palisades à Los Angeles aurait été transféré dans le truste de Johnny Hallyday en décembre 2017.

Lors de l’audience du Tribunal de Grande Instance de Nanterre ce jeudi 15 mars, il a été beaucoup question pendant les débats du trust créé par Johnny Hallyday. Les avocats de Laura Smet et David Hallyday ont demandé et obtenu le renvoi de cette première audience au 30 mars prochain car ils ont reproché aux défenseurs de Laeticia Hallyday de leur avoir fourni des documents trop tardivement pour qu’elles soient examinés avec minutie.

Dans l’émission C à vous, diffusée sur France 5 ce 15 mars, Patrick Cohen a souligné que ce fameux trusta été alimenté et consolidé après la mort de Johnny“. Le chroniqueur d’Anne-Elisabeth Lemoine a ajouté que la villa de Pacific Palisades à Los Angelesaurait été transférée dans le trust en décembre 2017” selon les avocats de David et Laura. Présente sur le plateau de C à vous, Salomé Legrand, journaliste justice à Europe 1, a rappelé qu'”on ne sait pas exactement ce qui y figure et n’y figure pas.”

Des documents à fournir

Elle a ensuite rappelé l’un des éléments de la plaidoirie de Maitre Emmanuel Ravanas, l’avocat de Laura Smet, à l’audience : “Pendant qu’on est là à discuter à Nanterre, aux Etats-Unis, on se hâte et on se presse de répartir l’argent dans des coffres-forts.” Salomé Legrand ajoute : “Ils demandent des documents qui permettraient de savoir exactement ce qui figure dans le trust, qui le gère, comment et ils ont accusé les avocats d’avoir fourni des documents en anglais et aucun nom.”

Avant la prochaine audience du 30 mars prochain, les avocats de Laeticia Hallyday devront transmettre toutes les pièces du dossier aux défenseurs de Laura Smet et David Hallyday au plus tard le 19 mars. Ils devront traduire en français l’acte de nomination du trust aux Etats-Unis.

Closer.fr vous propose de découvrir cet extrait.