Connectex avec nous

VIDEO. “J’ai grandi en le voyant” : Vincent Cassel ému aux larmes en évoquant son père décédé

Pure People

VIDEO. “J’ai grandi en le voyant” : Vincent Cassel ému aux larmes en évoquant son père décédé

Sur le plateau de Quotidien ce lundi 11 juin, l’émotion était palpable lorsque Vincent Cassel s’est confié sur son papa, décédé en 2007.

“J’ai encore du mal à parler de mon père”. Sur le plateau de Quotidien ce lundi 11 juin, Vincent Cassel a eu les larmes aux yeux. Alors qu’il expliquait de quels acteurs il s’était inspiré pour sa carrière, il n’a pas pu s’empêcher d’évoquer Jean-Pierre Cassel. “J’ai grandi en le voyant, il m’a donné des conseils…”, a commencé Vincent Cassel avant d’avoir les larmes aux yeux et la voix tremblotante en voyant une photo de son père : “il est mignon”.

Incapable de continuer de parler de son papa décédé en 2007, Vincent Cassel a tenté de détendre l’atmosphère les yeux larmoyants. “Je pense que finalement la plus grosse influence vient de sa part”, a seulement conclu l’acteur. Devant cette immense émotion, Yann Barthès semblait très gêné et désolé. “On avait retrouvé une archive, vous me dîtes si vous voulez la revoir ou pas ?”, a demandé l’animateur de Quotidien.

“Ah, ça suffit ! Vous n’allez pas me faire une Delahousse, a répliqué amusé Vincent Cassel. La vérité il faut que je vous dise… J’ai encore du mal à parler de mon père.” Sur le plateau de Laurent Delahousse l’année dernière en effet, Vincent Cassel avait été très gêné et ému par des questions du journaliste sur son père, décédé en 2007.

Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.

Plus dans Pure People

Haut