Home Pure People VIDEO. “J’ai harcelé ma femme pour voir mon fils” : les confidences de Thomas Langmann

VIDEO. “J’ai harcelé ma femme pour voir mon fils” : les confidences de Thomas Langmann

0
VIDEO. “J’ai harcelé ma femme pour voir mon fils” : les confidences de Thomas Langmann

Le producteur Thomas Langmann s’est exprimé sur les accusations de harcèlement et de violences dont il fait l’objet de la part de son épouse Céline Bosquet, face à Léa Salamé sur France 2. 

En pleine procédure de divorce après les accusations de harcèlement et de menaces proférées par son épouse Céline Bosquet, Thomas Langmann a répondu aux questions de Léa Salamé lundi 23 avril sur France 2. Le producteur du film oscarisé The Artist a dans un premier temps annoncé qu’il avait porté plainte pour “dénonciation calomnieuse” contre les journaux qui avaient fait part d’une plainte déposée par sa femme pour “menaces de violence”.“Il y a des articles qui m’ont accusé de certaines choses, notamment de menaces de violence sur mon épouse. C’est absolument faux. Il n’y a pas eu d’ailleurs de plainte pour menaces de violence”, a répété Thomas Langmann à plusieurs reprises.

Soulignant qu’un divorce devait rester “une affaire privée”, le producteur de 46 ans a ensuite expliqué que c’est parce que son épouse l’empêchait de voir leur fils qu’il n’a cessé de la harceler. “Cela arrive parfois malheureusement dans des couples. Avant qu’il y ait un jugement qui soit fait sur la garde d’un enfant, Il y a parfois des parents qui prennent leur enfant et qui le le donne pas à l’autre parent. Pendant ces trois mois-là, j’ai peut-être beaucoup appelé ma femme”, a-t-il reconnu. “Maintenant, si ça, c’est du harcèlement, je le revendique ce harcèlement”, a déclaré Thomas Langmann, avant d’avouer : “J’ai harcelé ma femme pour voir mon fils”.

Closer vous propose de découvrir cette séquence.