Home Pure People VIDEO. “Je ne sais pas à quoi elle a pu faire allusion” : François Hollande répond aux accusations de Ségolène Royal

VIDEO. “Je ne sais pas à quoi elle a pu faire allusion” : François Hollande répond aux accusations de Ségolène Royal

0
VIDEO. “Je ne sais pas à quoi elle a pu faire allusion” : François Hollande répond aux accusations de Ségolène Royal

Invité sur le plateau de C à Vous lundi 19 novembre, l’ancien président François Hollande a été interrogé sur le bilan de son quinquennat fait par Ségolène Royal dans son nouveau livre.

Malaise sur le plateau de C à Vous. Lundi 19 novembre, Anne-Elisabeth Lemoine recevait François Hollande. Après avoir interrogé l’ancien président sur le mouvement des gilets jaunes, les chroniqueurs de l’émission se sont penchés sur son éventuel retour sur la scène politique. Un retour également envisagé par Ségolène Royal qui vient de sortir un nouveau livre intitulé Ce que je peux enfin vous dire, dans lequel elle étrille son ancien compagnon.

“Elle ne vous y épargne pas et revient sur vos réformes. La hausse des impôts : degré zéro de la politique, la loi travail : une désolation, la réforme territoriale : une des pires du quinquennat”, lit la journaliste Marion Ruggiéri sur le plateau avant de demander à François Hollande : “Une ex-femme de président ne devrait pas dire ça  ?”. Qualifiant les propos de Ségolène Royal de “très justes”, l’ancien président se lance dans une justification assez surprenante, expliquant qu’il “faut considérer les personnes indépendamment de leur compagnon ou de leur compagne, à un moment ou à un autre”.

“Vous vous preniez pour un président normal, elle vous a trouvé désinvolte”, rétorque la chroniqueuse. “Je ne sais pas à quoi elle a pu faire allusion”, conclut simplement François Hollande, préférant changer de sujet.