Home Pure People VIDEO. Jean-Pierre Raffarin à propos du testament de Johnny Hallyday : “Il faut prendre les artistes tels qu’ils sont”

VIDEO. Jean-Pierre Raffarin à propos du testament de Johnny Hallyday : “Il faut prendre les artistes tels qu’ils sont”

0
VIDEO. Jean-Pierre Raffarin à propos du testament de Johnny Hallyday : “Il faut prendre les artistes tels qu’ils sont”

Invité dans l’émission “Territoires d’infos” sur Public Sénat ce mardi 15 mai, Jean-Pierre Raffarin s’est exprimé au sujet du testament de Johnny Hallyday.

“Il faut prendre les artistes tels qu’ils sont”. Jean-Pierre Raffarin, invité de l’émission Territoires d’infos ce mardi 15 mai, n’a pas voulu s’étendre lorsque le présentateur Cyril Viguier lui a demandé ce que lui avait “inspiré cette bataille, cette querelle familiale entre les enfants de Johnny Hallyday et sa femme”, en rappelant que l’ancien Premier ministre avait très bien connu le chanteur. “Je ne veux pas m’intéresser à cette affaire là, Johnny a été un artiste. Vous savez les artistes il faut les prendre tels qu’ils sont, il faut prendre les qualités, les défauts et il faut regarder leur oeuvre”, a expliqué Jean-Pierre Raffarin.

“Moi j’ai toujours pris Johnny comme c’était, poursuit-il. Quand je voyais qu’il annonçait dans une grande interview au Monde qu’il avait pour la drogue quelques tentations, je ne partageai pas, donc je n’ai jamais cherché à faire de Johnny un être qui pouvait ressembler à l’être de la rue.” L’homme politique a ensuite conclut en expliquant qu’il avait toujours eu de l’admiration pour Johnny Hallyday et son oeuvre, mais qu’il ne donnerait pas son avis sur autre chose : “Je ne me mêle pas du reste”.

“Je ne suis contre personne”

Ce mardi 15 mai, Eddy Mitchell s’est lui aussi exprimé à propos de l’héritage de Johnny Hallyday dans une interview au Parisien. Le chanteur y a déclaré : “Je ne suis contre personne, juste contre ce qu’a pu faire Johnny. Je ne comprends pas qu’on déshérite ses enfants, on ne doit pas le faire. Laura étant ma filleule, je prends parti pour elle… et pour David.”