Connect with us

VIDEO. La fille de Laëtitia Milot est née le même jour que… Michel Cymes !

Pure People

VIDEO. La fille de Laëtitia Milot est née le même jour que… Michel Cymes !

ZAPPING. Découvrez notre zapping du jeudi 8 novembre.

Il y a quelques mois, Laëtitia Milot donnait naissance à une petite fille, après des années de combat contre l’endométriose. Et sur le plateau de Ca ne sortira pas d’ici mercredi 7 novembre, l’actrice de Plus Belle La Vie a révélé que sa petite Lyana partageait la même date d’anniversaire que Michel Cymes. “Ça me gênait de vous le dire”, s’est amusé le médecin le plus connu du PAF, visiblement au courant de cette coïncidence.

Taquine, Laëtitia Milot a tout de même souhaité ajouter un élément de taille : “enfin, quelques années plus tard”. “Mais elle est née effectivement le 14 mai 2018, et ça me fait toujours plaisir quand les patientes font tout pour accoucher le jour de mon anniversaire”, a ensuite plaisanté Michel Cymes sur le plateau. Une date que le médecin ne pourra donc jamais oublier.

Dans Objectif Top Chef, Philippe Etchebest a poussé la chansonnette. Face à une jeune cuisinière, il s’est même improvisé prof de chant en lui lançant que son interprétation d’Aux Champs Elysées de Joe Dassin était fausse. Evidemment, il a ensuite repris le tube, l’occasion de voir qu’il est aussi habile avec des couteaux qu’avec ses cordes vocales.

Enfin, Laura s’est violemment énervée au sujet de Nikola dans Les Marseillais vs Le reste du monde. Il faut dire que le candidat n’a pas fait les choses à moitié pour énerver sa belle : il a carrément renversé le contenu de sa valise sur son lit…

More in Pure People

To Top