Home Pure People VIDEO. Le clin d’œil amusant de la reine Elizabeth II au royal baby de Meghan et Harry pendant son discours de Noël

VIDEO. Le clin d’œil amusant de la reine Elizabeth II au royal baby de Meghan et Harry pendant son discours de Noël

0
VIDEO. Le clin d’œil amusant de la reine Elizabeth II au royal baby de Meghan et Harry pendant son discours de Noël

La reine Elizabeth II a donné son célèbre discours de Noël, mardi 25 décembre. La souveraine de 92 ans en a profité pour glisser un petit clin d’œil au royal baby de Meghan Markle et du prince Harry… 

Comme chaque année, la reine Elizabeth II a donné son discours de Noël, mardi 25 décembre. Enregistré une semaine auparavant, le discours a été diffusé sur les principales chaînes de télévision britanniques, et relayée sur la chaîne officielle de la famille royale sur YouTube. Depuis le palais de Buckingham Palace, la reine de 92 ans est revenue sur l’année passée, une année qui fut bien chargée pour toute la petite famille royale britannique.

“L’année a été bien remplie pour ma famille, avec deux mariages et deux bébés, et un autre bébé attendu pour bientôt” a déclaré la reine Elizabeth II. Une phrase prononcée alors que des images des mariages en question étaient diffusées au même moment. “Des événements qui aident à garder une grand-mère bien occupée” a-t-elle ajouté.

La reine fait bien évidemment référence au mariage du prince Harry et de Meghan Markle, qui s’est déroulé samedi 19 mai dernier au château de Windsor. Et ce n’est pas tout, quelques mois plus tard en octobre, c’était autour de la princesse Eugenie de se marier, à Jack Brooksbank, au château de Windsor également.

Au cours de l’année 2018, la reine Elizabeth II a également vu la naissance de deux de ses petits-enfants : le troisième enfant du prince William et de Kate Middleton, le prince Louis, ainsi que le second enfant de Zara et Mike Tindall, une petite fille prénommée Lena. Elizabeth II et son époux le prince Philip accueilleront un autre petit-enfant, au printemps prochain, avec le premier enfant du prince Harry et de Meghan Markle, enceinte actuellement d’environ six mois. Parmi les célébrations de l’année, la reine Elizabeth a également tenu à rappeler l’anniversaire de son fils aîné le prince Charles, qui a célébré ses 70 ans le 14 novembre dernier.