Connect with us

VIDEO. Le ras-le-bol de Ségolène Royal : “On m’appelle encore l’ex de François Hollande !”

Pure People

VIDEO. Le ras-le-bol de Ségolène Royal : “On m’appelle encore l’ex de François Hollande !”

Dans une interview à Ruth Elkrief sur BFM TV le 5 novembre, Ségolène Royal a exprimé sa lassitude d’être sans cesse interrogée sur François Hollande. A l’avenir, elle ne veut plus répondre à aucune question sur son ex.

Avant de conclure son interview d’une heure avec Ségolène Royal dans son émission quotidienne sur BFM TV le lundi 5 novembre, Ruth Elkrief a voulu poser une dernière question à l’ancienne ministre de l’écologie. En insistant un peu, la journaliste a fait un parallèle entre son invitée et François Hollande en soulignant qu’ils étaient “deux personnalités fortes de la politique française, qui se demandent s’il y a un espace.”

Passablement agacée, Ségolène Royal a dans un premier temps cherché à esquiver la question avant d’exprimer son envie de ne plus être interrogée sur le père de ses enfants : “Je veux commencer une nouvelle étape de ma vie sans qu’à chaque fois que je parle, on me parle de François Hollande. J’ai dit ce que j’avais à dire pour m’émanciper par rapport à cela. On m’appelle encore l’ex de François Hollande. Je regrette… J’ai un itinéraire professionnel et politique qui me permet aujourd’hui d’exister sans être sans arrêt associée à François Hollande.” Le message adressé aux journalistes, qui l’intervieweront dans les prochains mois, est passé mais pas sûr qu’elle n’entende plus parler de l’ex-président de la République.

Dans son livre, Ce que je peux enfin vous dire, Ségolène Royal est revenue sur l’idylle naissante entre François Hollande et son ex-Valérie Trierweiler alors qu’ils étaient toujours en couple : “Comme tout le monde le sait maintenant, j’avais été cruellement trahie avant et pendant la campagne présidentielle de 2007 pour une femme de dix ans plus jeune.”

Closer.fr vous propose de découvrir cette séquence.

More in Pure People

To Top