Connect with us

VIDEO. Le youtubeur Observateur Ebène a eu son visa français grâce à Cyril Hanouna

Pure People

VIDEO. Le youtubeur Observateur Ebène a eu son visa français grâce à Cyril Hanouna

Le youtubeur Observateur Ebène a eu son visa français grâce à Cyril Hanouna, qui l’avait sollicité pour un éventuel passage dans “Touche pas à mon poste”, en 2016.

Observateur Ebène est un youtubeur très connu des millenials, grâce à ses vidéos hilarantes. Depuis quelques années, le jeune Ivoirien fait mourir de rire la Toile en publiant des vidéos où il se met en scène, dans les situations les plus cocasses et farfelues. En plus de ses cours clips partagés sur son compte Instagram, Observateur Ebène partage également d’autres vidéos sur YouTube, où il s’exprime sur des sujets de fond comme le football ou le racisme, toujours avec humour.

En 2016, Cyril Hanouna avait eu un véritable coup de cœur pour l’humoriste, au point de vouloir le recruter dans son équipe. Le présentateur de C8 était alors entré en contact avec le Youtubeur, dont le vrai nom est Florent Amany, grâce à l’un de ses amis. “J’ai un ami qui l’a contacté depuis plusieurs semaines, et je vais lui faire une proposition pour intégrer l’équipe de Touche pas à mon poste. Je l’adore ” avait lancé Baba sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Cyril Hanouna avait alors fait le nécessaire pour faire venir Observateur Ebène en France, afin de le rencontrer. Et pour venir jusqu’en France, le jeune Ivoirien a du se procurer un visa français. Des papiers très précieux qu’il a eu après six tentatives, comme il l’explique à Thierry Ardisson sur le plateau de Salut les Terriens, ce samedi 9 juin.

More in Pure People

To Top