Home Pure People VIDEO. L’étonnant lapsus d’Anne-Sophie Lapix en lançant l’une de ses correspondantes

VIDEO. L’étonnant lapsus d’Anne-Sophie Lapix en lançant l’une de ses correspondantes

0
VIDEO. L’étonnant lapsus d’Anne-Sophie Lapix en lançant l’une de ses correspondantes

Joli lapsus pour Anne-Sophie Lapix, mercredi 12 décembre, dans le journal de 20 heures de France 2.

Comme tous les journaux français et européens, Anne-Sophie Lapix a consacré une majeure partie du journal du 20 heures de France 2, mercredi 12 décembre, à l’attaque terroriste qui a fait deux morts et de nombreux blessés, mardi 11 décembre, dans le centre-ville de Strasbourg.

En voulant donner la parole à Anne-Claire Poignard, correspondante du service public dans la ville d’Alsace, Anne-Sophie Lapix a commis un lapsus très étonnant et non moins hilarant : “On retrouve à Strasbourg, devant la frontière allemande, Anne-Claire Coudray euh… Poignard, excusez-moi”. Cette dernière n’a pas pu s’empêcher d’afficher un léger sourire sur son visage malgré l’erreur de sa collègue.

Présente depuis la rentrée 2017 à la présentation du journal de 20 heures de France 2, Anne-Sophie Lapix n’est pourtant pas en confrontation frontale avec Anne-Claire Coudray puisque cette dernière présente les journaux du week-end sur TF1, des journaux réservés à Laurent Delahousse sur la chaîne du service public. Nul doute que ce lapsus devrait faire sourire la journaliste de TF1 qui entretient de bons rapports avec sa collègue de France 2.