Home Pure People VIDEO. Matthieu Delormeau se paye Claude François : “C’était quand même un sale mec”

VIDEO. Matthieu Delormeau se paye Claude François : “C’était quand même un sale mec”

0
VIDEO. Matthieu Delormeau se paye Claude François : “C’était quand même un sale mec”

Dans Touche pas à mon poste ce jeudi 22 février, Matthieu Delormeau a réagi avec virulence à la diffusion du doc inédit consacré à Claude François le 27 février prochain sur W9.

Depuis plusieurs semaines, les langues se délient contre le chanteur Claude François, après les révélations faites sur sa filiation cachée. Au beau milieu des années 1970, l’interprète de Belles belles belles a entretenu une relation cachée avec une jeune adolescente de 14 ans, qui est tombée enceinte l’année suivante. Aujourd’hui âgée de 40 ans, Julie, le fruit de cette union sujette à controverse, a souhaité être reconnue aux yeux du grand public.

Á cette occasion, W9 diffuse le 27 février prochain un documentaire exceptionnel portant sur les derniers secrets de Claude François. Jérôme Anthony est venu en faire la promotion sur le plateau de Touche pas à mon poste, et a notamment évoqué les dernières facéties du chanteur, qui était allé jusqu’à feindre un malaise en plein concert pour être médiatisé. Le chanteur aurait aussi commandité l’attentat dont il a fait l’objet en avril 1977 à bord de sa Mercedes, vendue aux enchères en 2015 au prix de 97500€.

La blague de Jean-Michel Maire détend l’atmosphère

Agacé par les récentes révélations faites sur Claude François, Matthieu Delormeau est sorti de ses gonds et a donné son avis cinglant sur la question : “En vrai, c’était quand même un sale mec. Il a fait un faux malaise, il est sorti avec une gamine. Enfin pardon…” a flingué l’ex-animateur de NRJ12, rapidement aidé par Jean-Michel Maire avec une blague graveleuse. Closer vous propose de revoir cet extrait.