Connect with us

VIDEO. Michel Cymes donne son “avis médical” sur Jean-Luc Mélenchon : “Il est très inquiétant”

Pure People

VIDEO. Michel Cymes donne son “avis médical” sur Jean-Luc Mélenchon : “Il est très inquiétant”

Invité de C à vous, le 6 novembre, en même temps que Mélanie Delattre et Clément Fayol qui sortent le livre “Mélenchon aux portes du pouvoir” sur la campagne présidentielle de Jean-Luc Mélenchon, Michel Cymes a donné son avis sur l’ancien candidat. 

Michel Cymes ne s’est pas privé de donner son avis médical. Invité de l’émission C à vous, sur France 5, le 6 novembre, l’animateur et médecin s’est prononcé sur les débordements récents de Jean-Luc Mélenchon. S’il reste évasif quant à un véritable diagnostic, il a évoqué une certaine inquiétude : “Je suis autant allergique à l’extrême droite qu’à l’extrême gauche. Mais surtout, et là c’est peut-être un peu le médecin qui regarde ça, il (Jean-Luc Mélenchon, ndlr) est très inquiétant. Parce qu’il est complètement caractériel, il ne se contrôle pas même quand il voit qu’il y a des caméras et que ça risque de fair gun mauvais buzz pour lui. C’est plus fort que lui. Ce qu’on a vu comme image, nez contre nez face à un représentant de la force publique, il y a un moment… Je ne sais pas s’il y a des gens que ça inquiète, qui osent lui dire que ce n’est pas possible… Comment imaginer qu’un jour les Français puisse confier la présidence de la République à quelqu’un qui peut péter les plombs comme ça de façon aussi brutale“, a-t-il détaillé avant d’à nouveau préciser : “Vraiment, et il ne s’agit d’aimer la droite ou la gauche”. Anne-Elisabeth Lemoine a voulu à son tour affirmer : “C’est un avis médical là“.

Michel Cymes a alors renchéri et conclu en formulant un espoir aux allures de conseil…”J’espère pour lui qu’il a un bon médecin parce que s’il continue à éclater comme il le fait là, pour le coeur ce n’est pas très bon… Pour le cardio-vasculaire ce n’est pas excellent de péter des plombs comme ça tout le temps“.

More in Pure People

To Top