Home Pure People VIDEO. Michel Drucker : “Toute la famille Hallyday m’a envoyé un message après mon hommage sur France 2”

VIDEO. Michel Drucker : “Toute la famille Hallyday m’a envoyé un message après mon hommage sur France 2”

0
VIDEO. Michel Drucker : “Toute la famille Hallyday m’a envoyé un message après mon hommage sur France 2”

Après le vibrant hommage qu’il a rendu à Johnny Hallyday sur France 2, Michel Drucker a reçu un message de remerciement de la part de la famille Hallyday.

Michel Drucker était invité sur le plateau des Terriens du dimanche, dimanche 21 octobre. Le célèbre présentateur de France 2 est venu parler de son dernier et cinquième ouvrage, intitulé Il faut du temps pour rester jeune. Un ouvrage dans lequel Michel Drucker se livre, et revient notamment sur ses amitiés avec Charles Aznavour et Johnny Hallyday.

Bien qu’il fut très proche de Johnny Hallyday, Michel Drucker explique ne pas être aussi proche de son épouse Laeticia. “Je ne fais pas partie du dernier cercle. Je l’ai vue bien évidemment il y a des années quand elle a connu Johnny, mais je ne suis pas allée à Gstaad, je ne suis pas allée à Saint-Barth, je ne suis pas allée à Los Angeles” explique-t-il.

L’animateur de Vivement Dimanche revient ensuite sur le vibrant hommage qu’il a rendu au Taulier. Souvenez-vous, le 6 décembre dernier, Michel Drucker s’adressait en larmes en direct aux téléspectateurs de France 2, quelques heures seulement après le décès de Johnny Hallyday. Peu de temps après, la famille Hallyday a pris soin de lui envoyer un message, comme il l’explique sur le plateau de C8.

Michel Drucker ne prend pas parti

Et ce n’est pas tout, le jour de l’enterrement national du rocker, la famille Hallyday a tenu de nouveau à remercier Michel Drucker. “Quand j’étais à l’église et que je viens à embrasser Laeticia, son père et toute la famille, qui m’ont connu il y a si longtemps dans l’intimité, ils m’ont tous dit merci et je veux rester sur cette impression là” explique-t-il à Thierry Ardisson.  Faisant référence à la bataille juridique qui s’agite autour du testament de Johnny, l’invité conclut : “Quelles que soient les difficultés qu’ils traversent, ils m’ont tous dit merci et j’en resterai là”.