Connectex avec nous

VIDEO. Miss Tattoo 2018 : les candidates font monter la température avec un shooting topless dans 66 Minutes

Pure People

VIDEO. Miss Tattoo 2018 : les candidates font monter la température avec un shooting topless dans 66 Minutes

Ce mardi 5 juin se tenait l’élection de Miss Tattoo 2018. Avant la grande soirée, les candidates ont participé à une séance photo des plus hot !

Au départ, il y avait 300 candidates. Ce mardi 5 juin, Miss Tattoo 2018 a été élue au Oh César Palace ! Avant ce couronnement, les 12 dernières candidates ont participé à un shooting photo, comme on a pu le voir dans 66 minutes ce dimanche 10 juin. Et devant l’objectif, les jeunes femmes étaient plus sexy les unes que les autres. Pour elle, c’était l’occasion de démontrer leur photogénie au jury du concours.

Et autant dire que c’était un moment important, puisque c’est le critère qui compte le plus dans la note finale ! En sous-vêtement ou topless, les jolies tatouées ont tout donné et ont fait grimper la température du studio. A la fin du concours, c’est Jeanne Maurisset qui a remporté l’écharpe de Miss Tattoo 2018. “Au départ j’y suis allée pour m’amuser, sans me prendre la tête”, expliquait-elle à Var Matin.

A 26 ans, elle travaille comme commerciale. “J’ai kiffé mon moment, racontait-elle à nos confrères. Avant l’annonce de la gagnante, je me suis dit : c’est mort. Et puis le jury a prononcé mon nom. Je suis restée statique, j’applaudissais mais je ne réalisais pas.” Durant l’année qui arrive, Jeanne Maurisset portera haut les couleurs de la France tatouée !

Closer.fr vous propose de découvrir cette séquence et bien d’autres dans notre zapping de ce 11 juin.

Plus dans Pure People

Haut