Home Pure People VIDEO. Natacha Polony se dit “très gênée que l’on puisse détruire tout le travail de Nicolas Hulot”

VIDEO. Natacha Polony se dit “très gênée que l’on puisse détruire tout le travail de Nicolas Hulot”

0
VIDEO. Natacha Polony se dit “très gênée que l’on puisse détruire tout le travail de Nicolas Hulot”

Invitée sur le plateau de l’émission Les Terriens du dimanche le 11 février, la chroniqueuse Natacha Polony s’est exprimée sur les rumeurs de harcèlement sexuel et de viol qui pèsent sur le ministre de la Transition écologique et solidaire Nicolas Hulot.

Après Marlène Schiappa qui a dénoncé dans les colonnes du JDD un article “irresponsable”, la chroniqueuse Natacha Polony a vivement critiqué dimanche 11 février sur le plateau de l’émission Les Terriens du dimanche le travail des journalistes du magazine Ebdo qui ont révélé vendredi les accusations de harcèlement sexuel et de viol qui visent Nicolas Hulot, ministre de la Transition écologique et solidaire dans le gouvernement d’Edouard Philippe. La journaliste se dit en effet “très gênée” par la mise en avant de “cette rumeur” et regrette “les stigmates” que le ministre va devoir porter dans son travail quotidien.

“Je suis très gênée que l’on puisse aujourd’hui jeter en pâture quelqu’un et détruire tout son travail”, a indiqué Natacha Polony. “Maintenant, à chaque fois que Nicolas Hulot va lutter contre Monsanto, contre l’industrialisation de l’agriculture, contre les pesticides, il y aura écrit sur son visage : ‘Je suis un porc'”, regrette-t-elle.