Home Pure People VIDEO. Neige, la galère : et là, BFM tombe sur Yves Lecoq, bloqué sur la N118

VIDEO. Neige, la galère : et là, BFM tombe sur Yves Lecoq, bloqué sur la N118

0
VIDEO. Neige, la galère : et là, BFM tombe sur Yves Lecoq, bloqué sur la N118

Yves Lecoq a passé la nuit bloqué sur la N118 à cause de la neige. L’humoriste des Guignols est immobilisé depuis des heures, comme il l’a expliqué au micro de BFM TV, au petit matin du mercredi 7 janvier.

La neige continue de tomber en région parisienne et les Franciliens luttent pour se déplacer. Mardi 6 janvier, de nombreuses routes se sont retrouvées ralenties, voire complètement fermées, à cause des intempéries. Et pour cause, au moins 12cm de neige sont tombés en l’espace de quelques heures, à Paris, avec jusque 20cm en Île-de-France. Selon BFM, “entre 1500 et 2000 personnes” ont été bloquées dans leur véhicule sur la N118, dans la nuit de mardi à mercredi.

Au petit matin du mercredi 7 février, l’équipe de journalistes de BFM TV se sont promenés sur la nationale, afin de recueillir le ressenti des Franciliens. Le journaliste est tombé à tout hasard sur Yves Lecoq. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’imitateur qui prête sa voix aux Guignols de l’info n’a pas perdu son humour, malgré ses nombreuses heures passées dans sa voiture : “C’était la durée d’un Paris-Rio, mais le résultat n’est pas le même à l’arrivée et 50m de parcours”.

Pas sûr de pouvoir faire les Guignols ce soir

L’humoriste de Canal + explique être bloqué sur la route depuis 13 heures, avant de poursuivre : “J’ai vu les pompiers pendant la nuit qui m’ont proposé de m’emmener à Bièvres. Je suis parti avec eux et puis là-bas j’ai vu que personne ne pouvait venir me chercher, je n’habite pas loin. Mais comme les routes n’étaient pas bonnes je suis retourné ici pour ma voiture. Et apparemment, je vais pouvoir sortir là… Pas sûr de pouvoir faire les Guignols ce soir mais enfin je vais faire mon possible !” a conclu Yves Lecoq, en plaisantant.