Home Pure People VIDEO. ONPC : le ton monte entre entre Adrien Quatennens et Gaspard Koenig

VIDEO. ONPC : le ton monte entre entre Adrien Quatennens et Gaspard Koenig

0
VIDEO. ONPC : le ton monte entre entre Adrien Quatennens et Gaspard Koenig

Sur le plateau d’On n’est pas couché ce samedi 24 février, l’Insoumis Adrien Quatennens et le philosophe Gaspard Koenig se sont vivement écharpés.

Entre les deux hommes, les sujets de désaccord sont très nombreux. Sur le plateau d’On n’est pas couché ce samedi 24 février, Adrien Quatennens et Gaspard Koenig ont haussé le ton. D’abord lorsque le philosophe a parlé de l’étiquette d’extrême gauche du député. “De qui parlez-vous ? Il y a une extrême gauche dans le pays (…) Mais moi je ne me considère pas d’extrême gauche. Est-ce que je dis de vous que vous êtes l’extrême libéral ?”, a répondu Adrien Quatennens. Sur tous les sujets, les deux hommes se sont envoyé de nombreuses piques acerbes.

Le député a ensuite dénoncé les critiques du philosophe dans son dernier livre. “Vous avez écrit : ‘On aimerait que les Insoumis aillent faire des reportages au Venezuela comme les fous de Dieu dans l’État islamique'”, a lancé Adrien Quatennens. “Vous ne défendez pas les Vénézuéliens qui souffrent et vous ne défendez pas les chauffeurs Uber qui sont au chômage. (…) Vous êtes là pour défendre les syndicats de la fonction publique”, a ensuite balancé Gaspard Koenig avant que le député lui réponde en s’énervant : “Vous êtes la caricature de vous-même parce que clairement ce n’est pas le cas”.

Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.