Home Pure People VIDEO. Oups ! Une fan de Johnny présente à l’audience ne sait pas écrire Hallyday

VIDEO. Oups ! Une fan de Johnny présente à l’audience ne sait pas écrire Hallyday

0
VIDEO. Oups ! Une fan de Johnny présente à l’audience ne sait pas écrire Hallyday

Présente à l’audience du 15 mars au tribunal de Nanterre, une fan de Johnny Hallyday n’a pas su écrire correctement le nom de la rock star.

La centaine de journalistes, présents à l’audience du Tribunal de Grande Instance de Nanterre ce jeudi 15 mars concernant l’affaire de l’héritage de Johnny Hallyday, n’étaient pas seuls. Quelques fans de la rock star ont également fait le déplacement. Cinq d’entre eux ont suivi les interventions des avocats de Laeticia Hallyday, Laura Smet et David Hallyday dans la salle d’audience. D’autres admirateurs, comme Cynthia, n’ont pas eu cette chance. Pour l’occasion, la jeune femme avait préparé un panneau avec un coeur rouge sur lequel était inscrit le nom de son idole. La fan de Johnny a montré son œuvre devant la caméra de la chaîne info en continu, BFM TV, et on a pu apercevoir une légère faute d’orthographe sur le nom de scène du chanteur.

Cynthia a glissé la lettre i dans le nom Hallyday. Une erreur d’orthographe qui fait tâche même si la jeune femme était présente au tribunal pour envoyer un message d’amour à tous les protagonistes de l’affaire. Elle a lancé : “C’est pour que toute la famille soit réunie au nom de Johnny, qui est parti. Ils le connaissaient personnellement donc ils connaissent le fond de sa pensée par rapport à cette histoire. Je peux juste leur dire : ‘Soyez-unis et partagez ce qu’il y a à partager.”

L’audience a été renvoyée au 30 mars

Après plus d’une heure de délibération, le juge a accédé à la demande des avocats de Laura Smet et David Hallyday de renvoyer l’audience. Elle aura lieu le 30 mars prochain à 14 heures. Les avocats de Laeticia Hallyday devront transmettre toutes les pièces du dossier aux avocats de Laura et David au plus tard le 19 mars, notamment l’acte de nomination du trust aux Etats-Unis traduit en français.

Closer.fr vous propose de découvrir cet extrait.