Home Pure People VIDEO. Pascal Cardonna évoque les soirées chez lui : “C’est vrai que c’était parfois trash”

VIDEO. Pascal Cardonna évoque les soirées chez lui : “C’est vrai que c’était parfois trash”

0
VIDEO. Pascal Cardonna évoque les soirées chez lui : “C’est vrai que c’était parfois trash”

Interviewé par “Quotidien” ce jeudi 8 février, Pascal Cardonna, accusé de viols sur mineurs, s’est livré sur le “Jeremstargate” et a donné sa version des faits. 

Babybel sort du silence. Ce jeudi 8 février, Pascal Cardonna a été interviewé par Quotidien sur TMC. A travers cet entretien, l’ami de Jeremstar est revenu sur les faits qui lui ont été reprochés sur les réseaux sociaux à savoir, des viols sur mineurs. Le journaliste de chez France Bleu a dans un premier temps démenti ces accusations : “Le viol sur mineurs ou sur majeurs, je nie tout en bloc”, a-t-il déclaré. Et de poursuivre : “En revanche, je suis victime parce que certains de mes propos, de mes conversations privées sur Snapchat ont été publiées et sorties de leur contexte”. Le proche du blogueur a ensuite évoqué les soirées organisées chez lui : “C’est vrai que c’était parfois trash, je l’assume, je le reconnais, mais dans le fond je n’ai jamais eu l’intention de nuire, d’aller jusqu’au bout”.

Dans la même interview, Babybel s’est confié sur son mal-être causé par cette affaire. Très ému, Pascal Cardonna a avoué : “J’ai voulu me suicider. Trois fois. Non pas que j’avais quelque chose à me reprocher, mais c’est tellement injuste, c’est tellement dur à vivre”.

Ce mercredi 7 février, France Info avait annoncé que deux accusateurs dans l’affaire Jeremstar, Annoir S. et Jason F. s’apprêtaient à retirer leurs plaintes contre Pascal Cardonna. Pour l’avocat de Babybel, c’est une bonne nouvelle : “Pascal Cardonna est essoré par toute cette affaire, maintenant il va pouvoir sécher”, a déclaré Christophe Dubourd. Mais il a tout de même estimé cependant que “le mal était fait”.