Home Pure People VIDEO. Patrick Cohen : “J’ai été entendu pour meurtre”

VIDEO. Patrick Cohen : “J’ai été entendu pour meurtre”

0
VIDEO. Patrick Cohen : “J’ai été entendu pour meurtre”

En plein débat sur l’affaire Nicolas Hulot face à Jean-Michel Apathie, Patrick Cohen a révélé qu’il avait déjà “été entendu pour meurtre” devant la justice.

Une révélation choc ! Ce jeudi 15 février, Jean-Michel Apathie était invité sur le plateau de C à Vous sur France 5, pour traiter de l’affaire Nicolas Hulot accusé de viol il y a plusieurs années, ressortie dans les médias depuis l’article d’Ebdo paru le vendredi 9 février dernier. Mais l’interview de Jean-Michel Apathie par Anne-Elisabeth Lemoine s’est rapidement transformée en débat houleux avec Patrick Cohen. En effet, alors que le journaliste de France Info a souligné l’existence des accusations de femmes contre le ministre de la Transition écologique et solidaire, Patrick Cohen, lui, a insisté sur le fait que l’affaire avait passé le délai de prescription. Visiblement en colère face aux propos de son confrère, le chroniqueur a fait une révélation pour le moins inattendue : “Vous voulez une confidence ? J’ai été entendu pour meurtre il y a une dizaine d’années sur une affaire privée. J’ai été entendu par les policiers pour meurtre. Est-ce que ça fait de moi un criminel ?” a-t-il lancé. Une déclaration qui a lancé un temps de silence sur le plateau.

Suite à la parution d’Ebdo, Nicolas Hulot a décidé de saisir la justice, lundi 12 février dernier. Il a en effet évoqué le fait de vouloir porter plainte contre le magazine pour diffamation. D’après un ministre cité par le JDD, le ministre serait “en souffrance” et très touché par la polémique.