Connectex avec nous

VIDEO. Pour Jean-Claude Camus, “on salit Johnny en attaquant Laeticia”

Pure People

VIDEO. Pour Jean-Claude Camus, “on salit Johnny en attaquant Laeticia”

BFMTV diffusait lundi 11 juin une enquête de 52 minutes sur les 23 années de vie commune qu’ont partagées Johnny et Laeticia Hallyday. Invité en plateau pour réagir à ces images, Jean-Claude Camus, l’ancien producteur du chanteur, n’a pas caché sa “grande émotion” et sa “colère”.

Lundi 11 juin, six mois après la mort de Johnny Hallyday, BFMTV diffusait une enquête inédite intitulée Johnny-Laeticia à la vie, à la mort. Un reportage de 52 minutes consacré aux 23 années de vie commune que le chanteur a partagées avec son épouse et dans lequel de nombreuses personnalités ont été invitées à témoigner. Invité en plateau pour réagir à ces images et apporter son éclairage, l’ancien producteur de Johnny, Jean-Claude Camus, a dans un premier temps exprimé sa “grande émotion” avant d’expliquer pourquoi il était “en colère”.

“Je suis en colère, je ne décolère plus depuis longtemps de tous ces gens, enfin une partie, qui parlent à longueur de journée qui n’ont jamais approché Johnny Hallyday et qui racontent tellement de choses”, a déclaré le producteur. “Je trouve ça ignoble”, a-t-il précisé avant d’ajouter : “je dis simplement ceci : si on a aimé Johnny et si on l’aime encore, on ne se rend donc pas compte qu’on est en train de le salir lui en attaquant Laeticia ?”. “On le salit lui, on le fait passer pour quelqu’un d’influençable, pour un benêt”, a regretté Jean-Claude Camus qui évoque le fort caractère du chanteur. “Quand Johnny avait décidé, personne ne décidait d’autre pour lui. Je crois que je faisais son spectacle il y a 43 ans, je connais donc bien le fonctionnement de Johnny et je peux vous dire que personne ne lui imposait quoi que ce soit, personne”, a conclu le producteur.

Dans son enquête, BFMTV a notamment révélé le combat mené par Laeticia Hallyday lors des derniers jours de son époux, le conseil que leur a donné Nicolas Sarkozy le jour de leur mariage ou encore l’épisode traumatique qu’a connu Johnny lorsqu’il a été plongé dans le coma en décembre 2009.

Plus dans Pure People

Haut