Home Pure People VIDEO. Prince Harry : très protecteur avec Meghan, il demande aux gens de ne pas la serrer trop fort

VIDEO. Prince Harry : très protecteur avec Meghan, il demande aux gens de ne pas la serrer trop fort

0
VIDEO. Prince Harry : très protecteur avec Meghan, il demande aux gens de ne pas la serrer trop fort

Un prince très protecteur. Le prince Harry prête beaucoup d’attention à son épouse Meghan Markle et à son confort, surtout depuis qu’elle est enceinte de leur premier enfant. Alors que l’annonce de la grossesse de la duchesse de Sussex a été faite le 15 octobre dernier, le jeune couple est en déplacement en Australie et plus précisément à Sydney où se déroulent en ce moment les Invictus Games.

Meghan Markle et le prince Harry ont ainsi assisté à la toute première édition de la course en mer des Invictus Games. A bord d’un petit bateau, le couple princier a pu rencontrer certains des coureurs. Et l’un d’eux a gratifié le prince Harry d’un câlin pour le moins musclé…. Tellement que le coureur a porté le prince Harry qui s’est retrouvé au dessus du sol. “Ça c’est un câlin!“, s’est exclamée Meghan Markle amusée par la scène.

Après que Meghan se soit à son tour présentée aux sportifs, le prince Harry a demandé sur un ton léger mais tout de même sérieux de ne pas faire le même câlin à son épouse. Le coureur a immédiatement rassuré le prince en lui disant : “Non, je sais !“.

Le jour-même de cette grande annonce, Meghan Markle et le prince Harry arrivaient tout juste en Australie. Comme à son habitude, la duchesse de 37 ans a accompagné son cher et tendre dans tous ses engagements, et ce malgré ses quelques mois de grossesse. Et tenir 76 engagements en 16 jours alors que l’on est enceinte de son premier enfant, ce n’est pas une mince affaire…

Une semaine après leur arrivée sur le sol australien, Meghan Markle aurait connu une petite baisse de régime. Samedi 20 octobre, les deux tourtereaux se sont rendus à la cérémonie des Invictus Games. Seulement tout ne s’est pas passé comme prévu, puisque la cérémonie a duré plus de deux heures, à cause d’un violent orage qui est venu perturber l’organisation de l’événement. Le journal du Mirror a révélé, selon des sources proches, que le prince Harry aurait chaleureusement encouragé son épouse à ralentir le rythme.