Connect with us

VIDEO. Quand ça veut pas… Les images (hilarantes) qui ridiculisent Donald Trump

Pure People

VIDEO. Quand ça veut pas… Les images (hilarantes) qui ridiculisent Donald Trump

En déplacement officiel dans le Minnesota, Donald Trump est monté à bord de son avion Air Force One, avec ce qui ressemble à du papier toilette collé sous sa chaussure…

Donald Trump essuie les moqueries depuis quelques heures. Jeudi 4 octobre, les regards sont braqués sur les chaussures du président des Etats-Unis. En cause ? Il a été filmé embarquant à bord d’Air Force One dans le Minnesota… avec ce qui ressemble à un bout de papier toilette coincé sous l’une de ses chaussures. Après avoir grimpé quelques marches, Donald Trump s’est enfin défait de ce trouble-fête juste avant de pénétrer dans l’appareil.

D’après le Business Insider, quatre personnes ont suivi le président à bord d’Air Force One. Et c’est le dernier qui aurait remarqué le bout de papier, et l’aurait ramassé rapidement. Sur Twitter, les internautes s’en sont donné à cœur joie pour se moquer de la situation, et surtout de Donald Trump. “De quoi ce papier toilette est-il la métaphore ? – De la règle, de la Constitution, de la décence que l’on tient pour acquise chez nos présidents”, s’est notamment amusée une utilisatrice.

Et c’est (très) loin d’être la première fois que Donald Trump se ridiculise. Et tout cela, devant des caméras bien évidemment. On se souvient notamment du président américain qui regarde une éclipse solaire… sans lunettes de protection. Ou encore la fois où il a mal orthographié le prénom de sa femme, Melania Trump. Récemment encore, Donald Trump est devenu la risée d’internet en coloriant à l’envers le drapeau américain.

More in Pure People

To Top