Home Pure People VIDEO. “Qu’elle la ferme !” : Rose McGowan remet sèchement à sa place Catherine Deneuve

VIDEO. “Qu’elle la ferme !” : Rose McGowan remet sèchement à sa place Catherine Deneuve

0
VIDEO. “Qu’elle la ferme !” : Rose McGowan remet sèchement à sa place Catherine Deneuve

Ce dimanche 18 février, Rose McGowan, à l’origine du scandale Harvey Weinstein, a livré une interview sans concession dans Sept à Huit.

Personne ne voulait l’écouter. Bien avant l’article du New Yorker sur Harvey Weinstein, Rose McGowan alertait déjà sur un producteur américain qui l’avait violée. Plusieurs mois après, l’actrice qui a écrit une autobiographie, s’est confiée dans l’émission Sept à huit ce dimanche 18 février. Et Rose McGowan a eu des mots très durs sur les “abrutis d’Hollywood”. L’actrice a notamment évoqué le milieu du cinéma. “S’habiller en noir est stupide, tout est le monde à Hollywood est con”, tacle-t-elle.

“Je ne suis pas contre Meryl Streep, je n’aime pas le fait qu’elle ait fait de lui un mythe, elle l’appelle “Dieu” alors qu’elle était certainement au courant de ses agissements et aujourd’hui elle fait sembler de se liguer avec les autres…”, explique-t-elle. Mais celle qui a le plus énervée Rose McGowan est bien française : Catherine Deneuve. Quand on lui demande ce qu’elle pense de la signataire de la tribune pour le droit d’importuner, sa réponse est sans appel. “Pas grand-chose, clame l’actrice de Charmed. Mais elle et les autres femmes qui ont signé ça me font de la peine, je pense que ce sont des femmes d’un certain âge qui ne comprennent pas. Qu’elle la ferme !”

Rose McGowan soutient Me Too

Si elle leur demande le silence, Rose McGowan veut que les femmes prennent la parole concernant le sujet des agressions sexuelles. “Est-ce que je pense que cela va trop loin ?, se questionne-t-elle. Au contraire, cela ne va pas assez loin. Réveillez-vous, ouvrez les yeux ! C’est la première fois dans l’histoire, que l’on croit ce que disent les femmes !”