Zapping – Au programme de votre zapping de ce lundi 14 mai, Nagui s’est fait un malin plaisir à taquiner son ami Michel Cymès dans “Tout le monde veut prendre sa place”. 

Nagui plus taquin que jamais. Dans Tout le monde veut prendre sa place, l’animateur préféré des français a une nouvelle fois ciblé avec humour Michel Cymès. Les deux présentateurs sont amis et l’animateur de N’oubliez pas les paroles aime le tacler de façon récurrente dans ses émissions. Ce lundi 14 mai, Nagui évoquait la présence récurrente de Thierry Lhermitte dans Le magazine de la santé aux côtés de Marina Carrère d’Encausse et Michel Cymès. L’animateur de 56 ans a déclaré, l’oeil taquin : “Il faut qu’il y ait au moins un homme qui tienne la boutique et c’est Thierry Lhermitte !”. Le public a ri aux éclats puis Nagui a renchéri : “Michel Cymès devrait d’ailleurs se laver un petit plus les dents…”

Du côté des Marseillais sur W9, l’amour flotte dans l’air. Devant une glace un genou à terre, Julien s’entraîne à faire sa demande en mariage à Manon… Et le jeune homme a encore quelques progrès à faire : “J’essaie de sortir parfaitement la bague… Non pas comme ça !”.

Toujours dans Les Marseillais, un autre couple n’est pas prêt de se marier. Il s’agit de Kévin et Carla. Venu accompagner sa belle à un shooting photo, les deux amoureux ne se sont pas adressés la parole, sans aucune raison. Une situation incompréhensible pour le jeune homme : “C’est elle qui fait la gueule !”. Ambiance.