Home Pure People VIDEO. Très énervé par sa chronique, Alexis Corbière pointe le doigt sur Charline Vanhoenacker

VIDEO. Très énervé par sa chronique, Alexis Corbière pointe le doigt sur Charline Vanhoenacker

0
VIDEO. Très énervé par sa chronique, Alexis Corbière pointe le doigt sur Charline Vanhoenacker

Invité dans le 7/9 de France Inter ce lundi 19 mars, Alexis Corbière, député de la France Insoumise, n’a pas du tout apprécié le billet d’humour de Charline Vanhoenacker.

La plaisanterie n’a pas pris avec Alexis Corbière. Invité de Léa Salamé dans 7/9 de France Inter, le député de la France Insoumise n’a pas du tout apprécié la chronique humoristique de Charline Vanhoenacker, où la chroniqueuse faisait allusion aux récentes révélations du journal Le Monde, selon lesquelles il aurait été payé pour chacune de ses interventions médiatiques pendant la campagne présidentielle, et ce en utilisant un statut d’auto-entrepreneur. Alexis Corbière est rapidement monté au créneau en montrant la chroniqueuse du doigt et en déclarant qu’elle n’avait “pas le droit de faire ça” et que son billet était “scandaleux”.

“Vous n’avez pas d’humour à la France insoumise ou quoi ?”, a rapidement ironisé Charline Vanhoenacker pour calmer le député. Loin d’être apaisé, l’élu est allé jusqu’à accuser la journaliste de faire du “poujadisme”. “Tout ce que j’ai lu de dégueulasse ces derniers jours, vous l’avez réuni dans un papier”, lance-t-il. “On va en rester là, bonne journée Alexis Corbière”, a rapidement lancé Ali Baddou pour mettre fin à l’agacement du député. Il semblerait qu’Alexis Corbière ne soit pas d’humeur à ce qu’on lui rappelle les révélations dans Le Monde du 16 mars, comme quoi durant la campagne présidentielle, Alexis Corbière avait été rémunéré 205 euros pour chaque jour passé dans les médias au service du candidat Jean-Luc Mélenchon.