VIDEO. Trop chou ! Cheyenne, la chienne de Johnny Hallyday, captivée par des images du rocker

0
330

Quand Cheyenne, la chienne de Johnny Hallyday et Laeticia Hallyday, regarde une vidéo de son maître avec la plus grande attention… c’est absolument craquant !

Cheyenne, la chienne que Johnny et Laeticia Hallyday ont adoptée en 2016, fait partie des grandes fans du rocker. La preuve en images ! Sur le compte Instagram du toutou créé par Jade et suivi par plus de 3400 personnes, une vidéo on ne peut plus craquante a été postée le vendredi 26 octobre. Sur ces images, le canidé noir et blanc est confortablement installé sur un canapé, et visionne le clip de l’idole des jeunes, J’en parlerai au diable. Captivée par l’écran, Cheyenne ne le quitte pas des yeux. Une séquence à la fois amusante et touchante.

Les internautes ont vivement réagi à cette publication. “Trés attentive à la voix de son papa..émouvant plein de caresses pour toi ma belle Cheyenne ❤”, “Émouvant… on dirait que tu comprends tout Cheyenne … l amour des animaux est éternel …”, “Vous avez de la chance d’avoir une chienne aussi réceptive ! J’ai un peu la même Jipsy. Vous l’aimez et elle vous le rends”, ” je te fais pleins de papouilles Cheyenne et embrasse fort tes soeurs et ta maman nous pensons fort à ton papa que nous gardons précieusement dans notre coeur “, “Son maître lui manque c est un réconfort pour Cheyenne de pouvoir l entendre et le voir et je suis sûre que jade et joy et laeticia lui apportent beaucoup d amour des bisous à toutes les trois “, lit-on en commentaires.