Connect with us

VIDEO. Un homme fait irruption sur le plateau de Touche pas à mon poste

Pure People

VIDEO. Un homme fait irruption sur le plateau de Touche pas à mon poste

Un homme a fait irruption sur le plateau de Touche pas à mon poste, ce mardi 17 avril. Interpellé par la sécurité, il souhaitait seulement faire de la publicité pour une friterie…

Petit moment de crainte, ce mardi 17 avril, sur le plateau de Touche pas à mon poste. Dans les dernières minutes de l’émission, un homme a fait irruption sur le plateau avec un tee-shirt orange pour faire de la publicité pour sa friterie située dans la commune de Lambersart dans le Nord. Très rapidement interpellé par trois membres de la sécurité dont Mokhtar, il a été conduit manu militari hors du plateau. Même si les chroniqueurs ont eu peur pendant quelques secondes, la séquence a ensuite beaucoup fait rire sur le plateau.

Kev Adams, invité de l’émission, a expliqué que cette intervention de la sécurité “était normale” : “On est en plan Vigipirate mais ce monsieur, il voulait juste faire de la publicité pour la friterie du Colisée”. La compagne du jeune homme a ensuite été invitée à s’exprimer par Cyril Hanouna. Elle a indiqué que son plan était prévu depuis longtemps. Inquiète pour son compagnon, Cyril Hanouna a tenu à la rassurer : “Ne t’inquiète pas, il est en lieu sûr. Il va très bien”.

More in Pure People

To Top