Home Pure Télé Vincent Blier : L’aventurier de Koh-Lanta à deux doigts de “pécho” un célèbre DJ français

Vincent Blier : L’aventurier de Koh-Lanta à deux doigts de “pécho” un célèbre DJ français

0

Le 14 août 2021, Vincent Blier participe à l’aventure de “Fort Boyard” sur France 2. Bien déterminé à remporter le pactole pour la fondation Frédéric Gaillanne, le jeune homme a également bien failli décrocher le jackpot il y a quelques mois en séduisant un (très) célèbre DJ frenchie…

Vincent Blier serait-il sur le point de se mettre en couple avec l’un des plus grands DJ Français ? L’ancien candidat de Koh-Lanta s’est amusé en postant un cliché de lui et Bob Sinclar sur Instagram. Complices, les deux hommes posent ensemble et se taquinent, imitant les manières d’un couple ou de deux personnes en train de se séduire. “Swipe droite si tu veux voir Bob Sinclar et moi à deux doigts de se pécho“, écrivait-il en juin dernier quelques jours avant la Fête de la Musique. À l’époque, l’ancien candidat de TF1 avait eu la chance de rencontrer le célèbre DJ grâce à une collaboration avec Deezer. Pas de rendez-vous galant donc (sûrement au plus grand dam de Vincent d’ailleurs…)

Si sa stratégie de séduction avec Bob n’a pas été fructueuse (pour le moment), Vincent Blier a pu également rencontrer le Père Fouras et Passe-Partout en acceptant de participer à l’émission Fort Boyard. Interviewé par TéléStar, il a confié que cette expérience avait été intense et mémorable pour lui mais aussi (et c’est plus étonnant) qu’elle avait été bien plus dure que Koh-Lanta. “J’ai eu peur ! Il y a des insectes dans Koh-Lanta, mais là, quand vous avez une cinquantaine de trucs qui vous tombe dessus, on ne peut pas faire le malin. Cette émission m’a fait perdre ma voix… (…) C’est l’expérience la plus forte de ma vie. Et pourtant, j’en ai vécu des expériences…” a-t-il ainsi expliqué.

Sur Instagram, le jeune homme a partagé plusieurs clichés de sa participation avec Dave, Jérémy Frérot, Carinne Teyssandier, Elsa Fayer et Paul El Kharrat et s’est dit déterminé “à tout casser pour ramener les Boyards pour l’association @fondation_fg qui permet d’éduquer des chiens guides destinés aux enfants aveugles et malvoyants“.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook