Vincent Cassel et Tina Kunakey, 5 ans d’amour : photo au lit et déclarations

0
146

On sait désormais que, le 31 juillet 2015, Vincent Cassel croisait une belle inconnue dans les rues de Biarritz. À l’époque, le mannequin n’avait que 18 ans. Lui, trente de plus. Je ne savais pas quel âge elle avait quand je l’ai rencontrée. Mais tu ne choisis pas de qui tu tombes amoureux”, avait expliqué l’acteur de La Haine au Journal de France, en décembre 2018.

Le lendemain, quand elle me l’a dit, j’ai été un peu surpris, mais j’ai pensé ‘eh bien, cela se passe comme ça’ (…) Et tout de suite après, j’ai pensé ‘Mais qu’est-ce que c’est que cette idée ?’ Je l’avais à peine rencontrée. À l’époque, je ne savais pas pourquoi je faisais ça, quoique j’étais persuadé que ce n’était pas une bonne idée, mais je le faisais quand même…“, avait raconté le comédien.

Depuis leur rencontre providentielle, Tina Kunakey est devenue un top model très en vogue. Après avoir officialisé leur relation en décembre 2016, Tina et Vincent se sont mariés le 24 août 2018 lors d’une cérémonie célébrée à Bidard, d’où la belle est originaire.

Leur amour s’est concrétisé par la naissance de leur petite fille, Amazonie (1 an et 3 mois).