Vincent Cassel, papa fan de sa fille Deva : rare marque d’affection en image

0
24

Sur les réseaux sociaux, nombreuses sont les personnalités à partager des clichés attendrissants de leurs petits chérubins. Et il faut avouer que Vincent Cassel est clairement l’une d’entre elles. Bien que sur son profil Instagram, l’acteur de 57 ans partage plus régulièrement des selfies ou des photos de son épouse Tina Kunakey, en story… c’est une toute autre histoire. Samedi 3 juillet 2021, ce dernier a dévoilé une photographie de sa fille aînée, Deva.

En effet, à seulement 16 ans, la jeune Deva Cassel peut se vanter d’avoir des parents qui la soutiennent quoi qu’il arrive. Mannequin phare pour Dolce & Gabbana, la jeune femme suis les pas de sa mère, Monica Bellucci, et rend ses parents fiers. Récemment sur le profil Instagram de son père, la jeune fille – comme tous les followers du réalisateur – a pu découvrir une attention toute particulière. Son père a publié dans sa story un tendre cliché d’elle où elle prend la pose, de manière élégante et naturelle (voir diaporama). Serait-ce un teaser d’une prochaine campagne ? Ça, seul l’avenir le sait…

Un soutien indéfectible

En attendant plus d’informations sur les tenants et aboutissants de cette séance photo, Vincent Cassel y a simplement inscrit un coeur et quelques points de suspension. Un message sobre, certes, mais qui témoigne de tout le soutien qu’il porte à sa fille bien-aimée. Mais ce genre de petite attention de la part de l’acteur n’est pas un cas isolé. En effet, en février, lorsque Deva avait partagé la couverture de la version espagnole du magazine Harper’s Bazaar sur son profil Instagram, Vincent Cassel s’était empressé de commenter et d’encourager la grande soeur de Léonie (11 ans).